okman38 Je pense que ce soir vu le niveau technique catastrophique qui nous a été servi, le coach n'avait aucune solution.
Je crois que c'est le premier match de la saison ou je vois autant de contrôles manqués, de passes loupées, de palets oubliés au moment de tirer et de tirs qui ressemblent plus à des gentilles passes au gardien.
Je ne sais pas ce qu'il s'est passé ce soir mais il y a un truc qui n'allait pas… peut être l'envie de jouer.
Bon il fallait bien qu'une défaite arrive, ça fait partie du sport.