Match à oublier, tellement personne n'était dedans. Sûrement la fatigue avec les matchs de coupe de France et de coupe d'Europe qui s'accumulent.
En saison régulière, il y a 2 équipes qui nous posent de gros problèmes cette année: Angers… Et Chamonix.
On va voir si je suis un oiseau de mauvais augure ou non la semaine prochaine face aux Ducs😇