marti2 Ntzz C'est sûr que c'est rageant de prendre ce but à 2 mn de la fin, on se met à leur place… malgré le gardien sorti, ils n'ont pas egalisé et selon beaucoup de commentaires (même de Grenoblois) les Marseillais auraient mérité au moins 1 point !!!
Sko marti2 Oui c est compréhensible mais ça reste un match de SR. Quand ils testeront comme nous un jour , le but du patin en finale de play off , là ils sauront ce que c est l enfumage !!! 😅
Gileo sylv38 Bonjour, J'utilise le générateur de Microsoft https://www.bing.com/images/create?FORM=GENILP Ensuite il faut bien travailler sur la description de ton image. En premier le contexte global, ensuite les couleurs, le fond et enfin les détails…
sylv38 Gileo Bravo alors car j'utilise le même générateur mais je n'ai jamais réussi à obtenir un tel niveau de précision !