On fait beaucoup d'erreurs individuelles
On offre un but d'entrée de partie , on domine ensuite le 1er tiers 3-1 fort logiquement.
Ensuite c'est là où on se relâche totalement, on donne des tirs dans le slot aux Spartiates qui nous ont puni. Heureusement que Pintaric nous garde dans le match, parce qu'on avait aucune agressivité dans la zone neutre et dans le pressing.
Même après avoir perdu l'avantage on continue a jouer , et on marque logiquement après des grosses séquences devant la cage des Marseillais.
Leur joueur sur le 5eme but joue la comédie après une déviation de Treille… rien de plus normal. Il y a contact ? Oui c'est du Hockey. A noter que ce défenseur se relève pour défendre et après qu'il y ai eu but, refait de la comédie
Et on va tomber sur nos Grenoblois… alors que la discipline a été très bonne tout le long de ce match 👍🏻
Moi je dis bravo car c'est des matchs a prendre surtout avec un 3eme déplacement consécutif !
Et Angers perd ce soir , on a donc 12 points d'avance sur eux et 1 match de retard ! 💙