antoinedu38
Attention au "révisionnisme" :
On a tous vu ce qu'il se passait sur la glace, notamment au moment de la CC, et les déclarations de Reboh sont très claires, dans la presse et lors de sa conférence de fin d'année. Tu as raison sur un point "ce n'est pas de la rumeur" :p
Et ce n'est pas parce que quelques proches du club viennent ici répéter "il n'y a pas eu de fronde", qu'il n'y en a pas eu, vu les éléments de presse et vu sur la glace. Libre a chacun de se faire son opinion avec les éléments disponibles.
De plus il n'est pas question ici de remettre en cause 17 ans d'histoire entre les BDL et Fleury. C'est faire du sentimentalisme. Il est question exclusivement de cette saison et des résultats sportifs. Fleury est, et restera, a jamais un emblème des BDL. Par son parcours, son histoire, son attachement au club. Je suis convaincu que nous sommes bien nombreux a avoir signé les pétitions de l'époque quand il avait des soucis en Suède.
Je rejoins complètement Big (pour une fois), pour le moment Fleury est loin d'être le kill player qu'il a été, et est loin d'être notre meilleur JFL, très loin. Et a voir son impact réel (positif ou négatif) sur le mental de l'équipe.
Jusqu'ici cela ne fait que confirmer mon avis sur sa prolongation … en tout cas, jusqu'ici … mais c'est en finale de CC, en CDF et au PO que ce sera essentiel.