okman38 t as le droit de les apprécier pour tout ce qu ils ont fait (c est aussi mon cas) et pourtant rester objectif.
Les stats disent le contraire (je laisse Treille de côté vue sa longue blessure).
Factuellement Fleury en jouant sur une des meilleures lignes affiche un plus/moins de +7.
16eme sur 22 joueurs classés dans l equipe (nombre de matchs quasi égal 16 pour 18 max).
Bachelet fait bien mieux.
Dans l'ordre Koudri, Gueurif, Leclerc, Dair, Grossetete font bien mieux.
La plupart de ces derniers sont jamais cités comme essentiels et pourtant ils font mieux sans jouer avec des joueurs aussi fort et sans jouer les supériorités. Ils sont même pas mal décriés pour certains.
Fleury marque des points comme il l a joue toujours fait (et le fera toujours). Ses stats sont pas mal du tout à son âge mais il est absolument plus dominant et en plus à eu des attitudes peu professionnels à quelques reprises.
Bref, discussion sans fin, personnellement je ne le connais pas, ni son attitude dans le groupe mais de ce que je peux juger en tant que spectateur il est pas/plus un modèle pour moi.
Si Reboh veut le garder jusqu'à 45 ans pour service rendu c est respectable mais il doit avoir un rôle en rapport avec son niveau d aujourd'hui.