moi ce qui me dérange le plus c'est que Angers prend l'ascendant psychologique sur nous…
Ce match, après une nuit de réflexion, sonne quand même comme une grande désillusion. Chez nous, surtout après l'affront du match à Angers, on se doit de le gagner.
Après il y a les faits de jeu, des décisions arbitrales et des placements approximatifs de ceux ci … la ligueva eu la bonne idée d'envoyer des novices sur ce gros match.
Sur la pénalité de Beauchemin, rien à dire par contre le joueur qui va direct lui mettre une droite doit aussi prendre 2 minutes à ce moment là.
Sur le but de Hardy, François prend un gros slashing dans les jambières, est-ce pour ça que sur la charge après il a voulu mettre beaucoup ( trop ) d'engagement ? Comme une petite "vengeance"?
Crosse au visage on prend 2+2 quand Angers prend seulement 2. Et que dire du coup de patin que prend Pintaric au visage ( proche du cou) sur l'action du but en prolong. On le voit s'agiter au sol suit au coup reçu et c'est comme ça qu'il balaye avec sa jambe le palet au fond de ses filets…
Binner qui se fait retenir sur le contre D'Angers qui l'empêche de défendre et qui fini en but… je suis desolé ca doit etre sifflé. Sa colère est complètement justifié.
Après à 3 1 , l'équipe ne doit pas se faire remonter de la sorte. Nos joueurs sont tombés dans le piège de la provocation Angevine (comme souvent avec cette equipe).
Sur la pénalité grenobloise qui amène le 2eme but D'Angers, l'attaquant D'Angers qui se présente devant le slot ne cherche même pas à tirer mais attends juste une faute du grenoblois pour profiter de la pénalité. Et le pari est gagnant.
Ce qui me dérange le plus , c'est qu'on joue une équipe fortement affaibli par des absences ( goal numéro 1) et surtout qui se présent à 3 lignes quand nous on joue avec 4… les 2 équipes ont joués le vendredi soir, mais Angers quand même un peu plus sur la route. Au 3eme tiers il ne se passait plus rien pour nous, l'équipe completement désorganisé. On ne touchait plus le palet et quand on avait la chance de l'avoir on n'arrivait pas à aligner 3 passes à la suite (passes dans les patins, passes à contre temps, mauvais contrôles du palet dans la zone neutre qui amènent des dégagements interdit.)
Et pour finir, on a quand même 3 situations de cage ouverte qu'on arrive pas à concrétiser, dont 2 qui pouvait amener le 4 à 1…
Maintenant plus qu'à attendre la sanction de François, mais je pense qu'on ne va pas avoir la même souplesse que pour les 2 joueurs angevins auteurs de l'agression sur l'arbitre.
Je m'attend à 5 matchs …
Mois de novembre décisif, on a cramé une cartouche hier, maintenant un sans faute en SR et coupe de france ( gros morceaux face à bordeaux) est impératif.
Pour la continental cup, difficile de se prononcer. On en saura plus après le premier match ( le plus dur en théorie ?).
Bon dimanche à tous.