C'était un beau match, l'ambiance était bien meilleur que précédemment, je fais tout les matchs. Mais ça doit s'améliorer encore c'est bien vrai.
Ce match là était très physique , Schmitt et Fertin doivent progresser dans leurs duels contre la bande. Régis reste un joueur important dans cette 3eme ligne défensive.
De ce que je comprends une mise en échec d'Amérique du Nord c'est des matchs de suspension en Ligue Magnus … et certaines équipes peuvent mettre des coups de poings sans rien prendre… 🤔 Beauchemin se prend une bonne droite avant son sublime takedown 🥹 le régal François 👌🏻 Bon repos avec tes 10 matchs de suspension, la prochaine fois fait comme Angers, agresse un officiel tu prendras que 7 matchs 😂
Sans des Grenoblois de Grenoble dans notre équipe ce serait sans moi la Magnus, c'est ridicule, mais faut bien soutenir notre formation 👍🏻🐺
On reste une ligue de développement pour nos jeunes joueurs Français et j'ai pas l'impression que les équipes du championnat l'ont intégré.
On arrive a accrocher 1 point en ayant eu 11 minutes de pénalité. Et on met un beau but à 6 contre 5 en cage vide a quelques secondes de la fin.
On est toujours leader si j'ai bien suivi même si tout le monde veut nous voir perdre. La vérité s'écrira en Playoffs mais je crains déjà les arbitres.
Vivement la Continental Cup , ça changera de l'arbitrage en Magnus et j'espère que les suspensions du super ''comité ultra éthique de France pays du Hockey'' ne seront pas prises en compte.
Me détestez pas pour mon message svp 🥹😂