non mais on parle de produire les images et diffuser pour tout le hockey français
ça demande une infrastructure, des équipements, des coûts..
En France le hockey, c'est niche, pas de revenus publicitaires.. ça n'intéresse aucune chaîne..et encore une fois, il s'agit de produire l'intégralité des matches de plusieurs championnats, c'est pourquoi c'est confié à des plateformes qui vont produire à coûts maîtrisés et donc avec des solutions digitales clés en mains
l'humain ça se forme et ça se paye, n'est pas cadreur qui veut, encore moins en hockey, et ça a un coût bien supérieur toute solution digitale et ce serait impossible à déployer à l'échelle de toute la Ligue Magnus et au-delà
là ça te garantit des images de qualité standard pour tout le hockey français, toutes catégories, à des prix soutenables pour ce sport