josh AurelASM le lien de la fédé avec le lien des chaînes https://www.hockeyfrance.com/a-la-une/2024/07/les-nouvelles-tv-du-hockey-francais/
Pierjé Magnus TV va diffuser gratuitement le matchs amicaux du mois d'août (en France) 14 août à 20:00 - Chamonix vs Grenoble 17 août à 19:30 - Marseille vs Gap 18 août à 16:00 - Rouen vs Angers
AurelASM Pierjé pour ceux qui ont vu le match ça donne quoi niveau qualité de la diffusion par rapport à Fanseat?
Pako AurelASM c'est mieux que fanshit, quelques réglage à faire sur le suivi du palet mais dans l'ensemble c'est plutôt positif.
fredobru Bien mieux selon moi. Sauf le cadrage qui se perd par moment et raté des actions. Pour le reste y a pas photo, avec des ralentis, des gros plans, les buts sous 2 angles au moins plus les zoom. Moi je vais m'abonner. Le son est meilleur aussi. A voir tous ça dans une seconde patinoire pour confirmer.
ChatHockey Faut juste une bonne connexion. Et après pour l'angle , c'est lié aux infrastructures. Si le caméraman se réveille et suit mieux le palet on est bon. Mais encore une fois les infrastructures aident pas.
gedeon ChatHockey tu n'es pas très au fait des conditions de médiatisation du hockey en France.. renseigne-toi un peu, peut-être
Bdlmaniac Niveau réalisation c'est le jour et la nuit gros plan ralentit etc… l'image est belle. Quelque soucis pour le suivis de palet j'avais vu que leur technologie se basait plus sur le mouvement global des joueurs donc dans le cas des 1 contre 1 l'ia met un peu de temps à suivre mais c'est le tout 1er match donc on verra je suis confiant !
patdeloup38 ChatHockey cette affaire d’IA qui ne suit pas le palet c’est depuis le début de fanseat… et ça ne changera pas du jour au lendemain. Il faut que l’algorithme apprenne les break away et comme il y en a peu ca prendra du temps
ChatHockey patdeloup38 En NHL ils font comment ? Parce que c'est super bien filmé 🤔 J'hésite entre Magnus TV et le NHL Pass. Après a voir si notre groupe est soudé et donne envie de les suivre à 100% parce que sérieusement pas mettre quelqu'un derrière la caméra c'est vraiment embêtant.
patdeloup38 @admin il faudrait peut être lancer un autre sujet ou renommer celui-ci magnus.tv ? @rouennais l’avantage de cette retransmission c’est qu’on voit bien que le premier but du pied des grenoblois est valide 😇😇
Pericles patdeloup38 Bien sur qu'il est valide car c'est fortuit. Il ne s'agit pas d'une déviation volontaire
josh ChatHockey c’est vrai que les moyens de la magnus et de la nhl et surtout le nombre de téléspectateurs c’est kif kif
ChatHockey josh Ça coûte quoi qu'un des deux commentateurs se mette derrière la caméra concrètement ? 😉