JayBDL Un truc m'échappe ou le dégagement interdit sifflé pour grenoble juste avant le 1er but de katowice est inexistant? Nicolas deschamps le premier sur le palet.🤔
romain38400 Quand on arrêtera de prendre des pénalités débile et qu'on va se mettre a jouer au hockey, on pourra faire quelques choses On galère contre Katowice qui est diminuer, ça va être sympa contre Cardiff
JayBDL C'est bien au moins c'est qu'on est constant avec nos T2 dégueulasses à l'image de ceux de magnus.
AurelASM Ça dégoûte. On revient en fin de T2 et hop pénalité. Mais sur le T2 on ne mérite pas mieux. 0 tirs en 15 min c’est pas normal.
Bigdams38 Honteux ce tiers on a joué 3 minutes et que des fautes inutiles. On a l air tellement dépassés, heureusement que ce ne sont pas des finlandais. En tout cas ils patinent bien plus et méritent de mener sans aucune discussion possible
jeanluc T2 dégeu, et ça va encore reprendre en infériorité. Je pense qu'Hanberg est en train de les secouer !
JayBDL Southorn c'est juste plus possible… Aucune lucidité d'aller faire cette faute à 3 secondes de la fin du tiers derrière le gardien de katowice… mais ça devient monnaie courant ce niveau affligeant de sa part. Sa plus grosse perf depuis qu'il est arrivé : gagner une bagarre…
Gino38 jeanluc non même gagner en prolongation suffit je dirais même une défaite en prol serais pas catastrophique a condition de battre Cardiff demain
JayBDL jeanluc ça ne changera pas grand chose, demain un surclassement de Cardiff est à prévoir face à nous sans aucune hésitation. Pour avoir vu leur match de jeudi, il y a 3 niveaux d'écarts avec nous, surtout avec ce qu'on propose ce soir…