Pierjé Treille pour faire le ménage autour d'eux mais pas un créateur (Fleury ou Koudri) qui pourrait interférer dans leur jeu
AlpinStar38 AurelASM vu le rendement de Beauchemin en ce moment (je critique pas je constate car c'est un joueur que j'apprécie) ça ne peut être que plus productif 👍👍
okman38 AlpinStar38 Mouais ! même si Beauchemin n'est pas à son meilleur niveau, c'est quand même 27 pts (12 b et surtout 25 ass qui sont quasiment toutes des passes décisives) et Bachelet n'aura pas la même connection avec Boivin et Mallet.
romain38400 Beauchemin est quand même un élément essentiel sur la ligne de Boivin et Mallet, il score beaucoup en ce moment donc grosse perte
AurelASM patdeloup38 oui via le navigateur web de la tv. Apres il y a un onglet live. On patiente avec le rugby, la déco est prête.
Napoleon Si on continue comme ça ça devrait le faire, on a l'impression que Katowice met plus d'intensité, mais on est supérieurs techniquement et dans la maîtrise de notre jeu !
Toinax Katowice joue à 3 lignes, ils devraient s’essouffler petit à petit. Il faut conserver cette maîtrise technique et solidité défensive et éviter les fautes bêtes ça devrait le faire
ChatHockey On joue mal. On enchaine les pénalités et certains joueurs sont fantomatiques. Pintaric essaye de sauver Grenoble.