Pako BDL38 merci pour la vidéo, une boucherie les matchs .. depuis vendredi 😤 Une commission et un nez (intervention de la surfaceuse pour nettoyer le sang). sans parler de la crosse dans le casque.. mais ça , c'est normal 😁
jeanluc Pako Pas vu les matchs, mais il semblerait que les Rouennais se soient enfin décidés à rendre les coups. Les goons amiennois ne comprendront que ça.
Toinax BDL38 Ça pourrait être le déclic pour les rouennais. À voir s’ils arrivent à enchaîner physiquement mais dans la tête cette victoire au bout du suspense va faire beaucoup de bien aux dragons
Pako Malheureusement oui . Richer va avoir des pb, ils existent les supporters Amiénois contre l'arbitre qui a sifflet la pénalité du 3/5 Du coup l'arbitre ne sera pas sur le glaçon ce soir. Lamentable
Gileo Pako Richer a même demandé que l'arbitre soit sanctionné et souhaité qu'il ne puisse plus arbitrer en Magnus. https://gazettesports.fr/2025/03/05/hockey-sur-glace-ligue-magnus-un-juge-de-ligne-qui-decide-du-match-cest-fort-mario-richer-fustige-larbitrage-du-match-contre-rouen/ J'ai pour ma part du mal avec le comportement de cet équipe. Pour le cas présent je n'ai pas vu le match, je n'ai donc pas d'avis sur la situation.
patdeloup38 PapyAlain Les arts martiaux mixtes, souvent désignés par le sigle anglais MMA pour mixed martial arts, anciennement appelés combat libre ou free-fight Arts martiaux mixtes — Wikipédia
Gileo Encore Amiens qui s'illustre https://www.lequipe.fr/Hockey-sur-glace/Actualites/Un-joueur-d-amiens-soupconne-d-avoir-fait-tomber-un-arbitre-en-ligue-magnus-et-suspendu-provisoirement/1544452
ChatHockey Gileo Encore la Ligue Magnus qui s'illustre* J'ai pas oublié Oconnor, ni les sifflets des supporters d'Angers a chaque fois aux arbitres en finale de Coupe de France
marti2 Encore une info "orientée" de l'Equipe, toujours prompte à signaler les incidents qui arrivent lors des matchs de hockey !!!
patdeloup38 marti2 c’est pas orienté je trouve factuel et plus à l’honneur de la fédération de punir toute agression d’un Arbitre
marti2 Ce que je voulais dire par "orientée", c'est que l'Equipe fait des tartines pour "les incidents" alors qu'elle s'occupe peu du hockey en temps ordinaire !!!
Pako patdeloup38 ils ont fait une fin de saison exemplaire, ils méritaient mieux. Mais au moins ils ne seront pas dernier 👏