okman38 j'ai l'impression que tu melanges un peu tout..
Généralement, quand on arrive en finale de coupe de france, ce n'est pas le fruit du hasard.
Ce n'est pas un trophée sur 1 SEUL match.
Cette année, tirage exclusif de clubs de Magnus pour notre équipe, et pour cette édition 2024 2025 nous avons joué Chamonix en 1/16 chez eux , Bordeaux en 1/8 chez eux, Amiens en 1/4, Briançon en 1/2 chez eux pour arriver en finale face à Angers.
Une compétition qui se joue sur 4 mois.
La finale ,ça a ete un beau match, serré qui comme souvent dans le hockey est favorable à l'équipe qui fait le moins d'erreurs.
Il y a eu du beau jeu, mais aux vues des visages des joueurs dans l'après match pas sur que le " on a fait un beau match " leur suffise… La déception était bel est bien là.
Super pour toi que tu sois là à tous les matches, mardi à Chamonix tu aurais nous rejoindre dans les tribunes pour donner de la voix pour aider l'équipe qui était en grande difficulté!
Ne t'inquiète pas pour moi, le sport et notamment le hockey sur glace, je sais de quoi je parle, + de 15 ans de pratique comme joueurs avec des surclassements en équipe première en D1.
Des années supplémentaires en entraîneur jeunes, et en arbitrage.
Le sport de manière général, c'est au quotidien dans mon travail et régulièrement dans des conditions difficiles.
Moi je reste persuadé, et ça reste mon avis , que les joueurs qui viennent dans un club comme les BDL, sont des compétiteurs et jouent quand même pour gagner des trophées.
Sinon il y a les sections loisirs…