okman38
Il n'est pas question de "reduire" le problème a eux seul, il est question de ne pas oublier qu'ils font partit du problème.
Les joueurs (et je suis convaincus qu'ils sont en première ligne, avec grosse conviction pour Fleury) ont fait virer le coach:
- ils sont les premier responsable de cette débâcle
- le GM est aussi dans les premiers responsables : pour avoir prolonge le coach alors que le malaise était déjà la / pour ne pas avoir fait un recrutement homogène / pour ne pas avoir anticipe un recrutement de coach
epsylom
Preuve supplémentaire qu'on nous a prit pour des truffes
chatmaou
il avait pourtant bien du temps …
Pendant les trêves internationale, par exemple ? je dis ca … au hasard ? … ou p'tre avant le limogeage de Aho ? … ou encore mieux ! a l'intersaison dernière quand ca ne passait déjà plus avec les joueurs !
A prioris pendant les PO il trouve le temps de négocier avec des JFL pour la saison prochaine.
Et si il était "occupé" ailleurs c'est bien parce qu'il a créé cette situation en renouvelant Aho quand il savait déjà qu'il y avait malaise (pour preuve l'assistant est partit)
Il serait tant d'arrêter de défendre ce mosieur qui est très clairement LE problème du club : "a bah il sera bien en coach … a bah non … ah bah il sera bien en assistant coach … ah bah non … ah bah il sera bien en GM … ahh bah non … ahh bah il sera bien en co-coach avec Terglav … ah bah non … il serait tant de le tester a la surfaceuse"
Aucun doute qu'il est très simpa, c'était un attaquant formidable, on lui a donne 12 ans sa chance a 4 postes différents … il n'est pas a la hauteur du budget et des ambitions du club
Quand au débat sur le gardien : personne ne s'interroge sur les stat de Garnier en chute libre sur la demi ????
Nos 2 gardiens s'effondrent … hasard ou coïncidence ?
Aucun rapport avec le reste de l'équipe qui a décidé de jouer full attaque et de laisser des boulevards dans l'axe de shoot ???
De plus un gardien a 37 ans n'est pas a la retraite, par contre un joueur de champs … "suivez mon regard" - oui je sais j'en regarde plusieurs 😉
Changer de gardien ne devrait pas être ici une priorité, et sera très surement a perte … déjà trouver un coach ET faire une équipe homogène !!! Et après on peut parler gardien … vous allez voir le grand Papillon contre Rouen, combien de match il va "voler" 😁😁😁