patdeloup38 Yenko Si j’ai bien compris Bonvalot Numéro 1 avait largement été déstabilisé par Raibon non…
Chris NeMeZ oui c'est d'ailleurs l'inverse qui s'était produit puisque Bonvalot avait "piqué" la place de Raibon en cours de saison… Un retour de balancier en quelque sorte.
Chris romain38400 laisser partir Rouhiainen et approcher Régis cela ne peut que le relever que d'un très grand stratège 🤔
Alex JohnL Le Cuba libre on connait à Rouen , plusieurs morts dans l'incendie C'est pas la meilleure blague que tu a pu faire.
Chris Il y a Colby Muise le gardien aussi qui est partant… il faudrait peut-être assurer le coup avec un 4eme gardien 😋
marti2 Alex Dans mes souvenirs de jeunesse, le cuba libre était un cocktail, donc rien à voir avec la tragédie dont tu parles 😉 !!! Je suppose qu'il parle plutôt de ce breuvage…
patdeloup38 finalement le PSG a du chercher des tactiques au BDL. Des attaques inoffensives, un gardien adverse qui brille, le top joueur de l'equipe absent …
Senators JR adore Régis donc bon, je la sens bien cette équipe. Au moins on aura le niveau pour affronter des D1 en coupe de France.
Alex marti2 C'etait un bar sur la rive gauche de Rouen. La tragédie a eu lieu dans la nuit du 5 au 6 août 2016.
marti2 Alex Bien sûr que je m'en souviens, c'était juste pour te dire que son message ne faisait sûrement pas référence à cette tragédie !!!
treflecoq Apparement toujours rien de très avancé pour le coach mais petite lueur d’espoir : on serait en contact avec des assistants coachs de Liiga.
josh treflecoq bonne idée c'est vrai qu'en liiga ils sont réputé pour leurs laxisme sur le travail et leurs capacité a dorloter les joueurs
Scully treflecoq on serait en contact avec des assistants coachs de Liiga. On aura que des assistants coach sur le banc et pas de head coach 😂 Go-habs-go À Rouen la rumeur Ciliak grandit La grande force de notre MG aller chercher Pintaric et laisser Ciliak à Rouen au lieu de partir sur un nouveau long cycle avec lui 🤔😱