Panda38 il faut demander a la fede76 de changer la regles, apres tout, il nous doivent 2 titres, on a abandonne celui-la et on est en bonne vois de ne pas jouer le prochain, il peuvent bien faire un petit effort 😉 😃
chatmaou Après on va peut-être ne pas avoir pinta 🤷♂️ mais sinon je trouve cela totalement incompréhensible, par ce que bon même si tu "rate" pinta c'est pas la catastrophe.
NeMeZ Là où il y a un gros raté dans cette histoire, c'est de ne pas avoir saisi l'occasion de signer Papillon comme back up JFL
Chris Oui Papillon il viendra jamais back-up. Junca ça aurait pu être aussi une bonne opportunité mais il veut continuer sa chance à l'étranger je suppose…
antoinedu38 Chris Junca n’a aucune envie de revenir et le seul club pour lequel il veut rejouer en France c’est Gap.
Gino38 Alanus65 oui déjà celui du COVID en 2020 ou ça s'est arrêter en demie finale étant 1 er de saison régulier Grenoble aurait dû l'avoir Rouen l'as bien eu
josh Gino38 non rien aucun rapport entre les deux situations mais on ne va pas refaire une énièmes fois le débat
Gino38 josh c'est sur quand ça vous arrange ça sert a rien en effet mais non la logique est que Grenoble aurait dû l'avoir aussi pour le coup reboh avait raison la fede76 a fait son taff quoi
josh Gino38 non les playoffs commencer demi a venir donc 4 équipes potentiellement aurai pu l’avoir impossible de les départager le classement ne pouvant être prix en compte vu que les playoff étaient lancer . Année Covid pas de playoff donc le classement a été choisi en consultations des clubs. La différence est flagrante et évidente entre les deux situations
JM38 Je pense que sans Public et sans playoffs. Avec la moitié des matchs en saison régulière Rouen a eu droit à un titre (« en carton Covid ») pour justifier les indemnités de l’état . Il y a eu championnat donc il doit y avoir 💰
Pierjé Toujours pas d'annonce officielle pour Pintaric.. Tu vas voir quu'on va repartir avec Kouba et Garnier. La seule recrue valable à Rouen, c'est Fournier !
romain38400 Ne vous inquièter pas, tout est sous contrôle d'après le président pour les 3 gardiens : Ne soyez pas inquiet .. Nous sommes en maîtrise ! Ce n’est pas parce que vous ne comprenez pas que c’est lunaire 😉.
Yenko Kouba et Garnier, avec une vraie défense construite dans les règles, on a connu pire. Sans vouloir leur faire injure, la paire Bonvalot/Raibon de 2012 à 2014 en est un bon exemple.
patdeloup38 Yenko Si j’ai bien compris Bonvalot Numéro 1 avait largement été déstabilisé par Raibon non…