patdeloup38
Il y a très clairement un entre deux entre rageurs et bisounours.
Il y avait des valeurs dans ce clubs (respect / humilité / performance) , et il ne suffit pas de répéter a tout va qu'on a des valeurs pour que ce soit le cas. Valeur que je ne retrouve pas dans les actes - au mieux on peut parler de respect (démesuré) pour certain joueurs et pour le GM a l'encontre de toute humilité, a l'encontre de toutes les performances.
On parle de sa protection de certain joueurs en miroir de l’irrespect fait a celui qui nous amène une magnus, 2 saisons pleines, du beau jeu (oui oui, le jeu etait beau et agreable, les joueurs etaient utilise sur leur points forts) ? C'est marrant, mais la, d'un coup, on ne parle plus de "respect", ahhh pardon, il n'est pas la depuis assez longtemps, c'est l’ancienneté qui prime … Pour ma part je trouve très irrespectueux ce qui c'est fait toute la saison, autant pour le coach que pour les supporter. C'est respectueux de ne pas jouer pour pousser au clash ?
Pour ma part, je vois beaucoup de blabla et des actes qui vont a l'encontre des valeurs que ce club disait développer. et l’irrespect je le sens très très très bien contre mon portefeuille et mon status de "supporter", contre la performance, contre le fond de jeu, ça c'est sur. Alors venir faire la morale …
A la fin c'est du sport, il n'y a que 2 critères finaux : le jeu et le résultat
Il semblerait que d'autre clubs de Magnus arrivent a promouvoir le respect sans sacrifier la performance et sans nourrir les conflits … il semblerait
PS: quand on parle de" valeurs", on évite de commencer ses messages par "ouin ouin", ça ne fait pas très crédible 😉