etien38
pas certain, l'international serait annoncé vendredi. de ma lorgnette j'ai eu l'impression que ca collait avec le coach, d'où le : au final y'a pas de nego en cours - dit autrement - on a perdu notre piste actuelle, on doit relancer
Que des suppositions, qui ne sont ni positives ni négatives … quoique … si c'est effectivement un refus de coaching … il va falloir revoir les traits du future coach, la, comme ca été dit au dessus, on cherche plutôt une nounous …
d'ailleurs on n'y revient pas, j'ai beaucoup "aime" le passage sur Damien qui fait une première demi saison "perdu" et fait une énorme second partie de saison … sans … pouvoir … impacter contre Bordeaux 😉
Comme quoi, ca reste un sport collectif, ou le jeu collectif prime sur le jeu individuel, jeu collectif qui , partout sauf a Grenoble, est encadre par un coach …
Si Damien souhaite coacher, voir Sacha, et que c'est ce qu'ils ont en tête … il faudrait surtout leur amener un gros coach réfèrent, les mettre en assistant coach pour se former, et lancer tout de suite la machine. la ca sent le "1 ans de plus avant de …" qui risque fort de se transformer en "la 2ieme année de trop", ou alors les lancer directement dans le bain (mais c'est p'tre ce qu'ils prévoient en backup de saison)
Je serais intéressé de voir Dam ou Sacha en coach. pas sur de ce que cela pourrait donner, les grand joueurs ne font pas souvent de grand coach … mais bon, pour tout ce qu'ils ont fait (hormis la saison dernière), pourquoi pas … ca sent l'intersaison tristounette et la saison tres tres tres longue … on n'a pas encore touche le fond, on peut encore creuse …