Hardy. Un mec qui respecte le club en sachant s’arrêter au bon moment. Comme d’autres, il aurait sûrement pu pousser une saison de plus en jouant en mode pré retraité, comme ce fut le cas de certains ces dernières saisons (et au détriment du club).
J’espère que Deschamps, bien qu’il fasse de plutôt bons playoffs, saura considérer ce choix également. Car on sent qu’il arrive un peu à bout physiquement.
Treille je comprends bien qu’il vise les JO de Milan l’année prochaine mais c’est un peu pareil. Il tire vraiment la langue sur la glace. Je me souviens de la conférence de presse de fin de saison dernière où le président disait qu’avec Fleury ils devraient accepter des rôles différents, peut être avec moins de temps de jeu. Mais au final, ils sont toujours sur le 2ème bloc et on sent que parfois ils n’ont plus la caisse pour .
Après il faut aussi dire que certains « jeunes » n’ont pas forcément repondu aux attentes cette saison pour jouer sur la 2 eme ligne (Dair, Koudri, Farnier, Leclerc).
La 2ème ligne doit être le grand chantier de cet été.