AurelASM Gros point positif avant la finale : la gestion des infériorités numériques. Aucun but encaissé depuis le début des playoffs. C’était déjà l’un gros points forts durant la saison. Et on retrouve même de l’efficacité en power play.
Gino38 Treille a dit je ne suis pas prêt de prendre ma retraite il faudras qu'on me pousse dehors donc voilà il as encore envie de jouer
Gileo Gino38 Avec la prestation qu'il fait dans ces play-off il montre qu'il a encore toute sa place. Si la saison dernière était en demie teinte, cette année je le trouve excellent.
ChatHockey Gino38 Treille en capitaine joue parfaitement son rôle. Mais ce sera en 3eme ou 4eme ligne. Gueurif Nogaretto De Smitt ça doit jouer l'an prochain avec les pros.
sylv38 Hier avec son gabarit, Treille était en mode patron et a fait un match XXL. Face à des amiénois agressifs ça sert d'avoir une défonceuse en attaque 😆
chatmaou franchement 1er 2em 3em les temps de jeux son quasiment identite, c'est d'ailleurs une de nos forces
Chris chatmaou oui même la quatrième a beaucoup de temps de jeu comparé à d'autres équipes… Hier on laisse de côté Southorn et Gueurif qui sont des joueurs assez physiques… pas sûr que c'était le meilleur choix (surtout que Regis est pas trop dans le coup) mais je pense qu'ils joueront la finale.
AurelASM Kyle qui confirme son départ. On espère tous qu’il partira sur un nouveau titre! A priori pas mal de changement surtout en défense pour l’année prochaine.
Chris Une motivation supplémentaire pour la gagner cette finale et offrir une belle sortie à Fleury et Hardy !
Sko Mais qui donc va t'on élire mvp désormais ??😱😱🤣 Bon sinon kyle nous a fait une bien meilleure saison que l année passée. L association avec Binner est quand même une réussite. Partir avec le titre serait une juste récompense
Go-habs-go Un titre pour finir ça serait beau! Pour l’après quelqu’un a des infos? Retour au Canada, intégration dans le staff, reconversion ?
Pachouche Go-habs-go Je pose la même question. Il va être papa au mois de mai. Peut être un retour au Canada pour profiter avec la famille. Il a travaillé au Québec aussi comme skill coach donc…..
bartoch Vous pensez que cette info du 12 Février ne valait que pour la fin de saison ? : https://bruleursdeloups.fr/nouvelle-prise-de-fonction-au-sein-du-club/?fbclid=IwZXh0bgNhZW0CMTAAAR0AOtg025lHXr4GpRRd7UboxrjrC_uhzKwx_0JqZ7mRhTQJJ7aOO5pvXxM_aem_lXsO-3b3iHHji-RTGCQzog
romain38400 C'est bon le club le communique, vous le savez désormais, triste nouvelle mais on espère une belle fin pour lui
ChatHockey Il aura fini sa carrière fort , avec une très belle saison aux côtés de Binner C'est pas le moment de dire au-revoir encore, il y a une finale à jouer Ça va faire du mouvement l'an prochain