Stepanek et Pintaric meilleurs amis, l'entente et l'amusement est au rendez vous
Southorn était présent, il me fait vraiment penser a Spinozzi, même tête, grand gabarit et gaucher comme lui et le même numéro 😁
1er entraînement pour Boivin ou du moins pas vraiment, au bout de 3 min de glace il est rentrer au vestiaire et on ne l'a plus revue … pas un bon début … aucune idée de ce qu'il avait