romain38400 bonjour Romain, hier je n'ai pas ressuasse à te voir, ce sera la prochaine fois. Pour répondre à ton message, je ne vois aucune raison à ce qu'ils ne s'entendent pas, moi, je rajouterai plutôt que ça fait bizarre de voir ces 2 joueurs devenir coéquipier mais c'est le sport mais sincèrement avant la signature de Pintaric je croyais que s'était une blague, merci à lui de venir et bonne saison à l'équipe, y compris aux Rouannais qui nous suivent, c'est aussi le bon esprit sportif