Profil très rassurant pour ma part qui semble coller pour un bon niveau Magnus ! (en tous cas pour la saison à venir, c'est vrai qu'il a la bougeotte !)
Profil intéressant, qui met l'accent sur la discipline et l'exigence, un certain franc parler… le genre d'entraineur que j'aime et qui devrait réussir à se faire respecter 😉
Bon puisque le duo Terfour est désormais écarté du banc (en tous cas la moitié la plus pénible), et que le rôle de head coach monocéphale est désigné, on peut être rassuré pour la prochaine saison, en espérant que ça ne revienne plus jamais sur le tapis (car oui, j'avais toujours pour ma part la crainte de recommencer avec la doublette précédente, on n'est plus surpris par rien chez nous).