Treille, c'était évident, il serait maso de revenir en Magnus.
Avec un Suédois à la "Aho", ça permettrait peut-être de repartir sur un fonctionnement normal. Si Reboh s'est rendu compte qu'il a déconné avec le Finlandais, il ne l'avouera jamais, mais recruter un Suédois serait une façon de réparer cet épisode lamentable. Mais n'oublions pas, même causes -> même effets. Starlettes qui pleurent, Terfour-Duglav pas d'accord avec le projet de jeu du coach car pas assez balance-au-fond = résultat connu d'avance.
Donc même avec un coach adjoint de SHL arrivant avec 2 bons def suédois, j'attendrais de voir, j'en ai trop vu…