okman38
J'ai l'impression que tu ne vois que leur profil individualiste, je vois pour ma part des joueurs qui ne sont pas dans le même sens du jeu, plus dans le collectif et pas dans le bien du collectif, ils donnent de l’énergie au mauvais moment, et n'apportent plus que par leurs individualités. Et même avec ces individualités, leurs stats sont maigrichonnes sur les matchs a enjeu.
Tu t’arrêtes a l’idée qu'il faudrait les remplacer par leur alter ego JFL … il est tout aussi possible de les remplacer par des JFL avec d'autres qualité, dans d'autres secteurs du jeu, de défense, de centre, de PK, etc etc et de recruter des étrangers de leur calibre.
Il vaut bien mieux une équipe de 22 gaillards moyen avec de la hargne, qui jouent ensemble que de 22 excellents gaillards qui ne jouent pas ensembles et regardent les matchs ...
On se demande bien comment Rouen arrive a être champion sans ces 2 JFL incontournables … ? 😉 (petite pique pas méchante 🙂)
Je pense que ton message alimente ce que le club alimente : "ah bah ils sont irremplaçables … donc, il faut les garder donc … virons le coach !"
J'ai bien peur qu'ils aient deja fait la saison de trop et que la suivante ne soit pire.
Une chose est sur, ils ont perdu mon respect a la CC (ou ils ont fait semblant de jouer) et avec le limogeage de Aho. Et ils avaient une chance de le retrouver, en nous prouvant, que c’était ce qu'il fallait faire, en allant chercher un match 6 contre Rouen en finale … sauf qu'ils ne sont meme pas foutu de gagner 2 matchs a domicile contre Bordeaux … ils font moins bien que le promu qui lui est allé au match 7 ! 🤣 on en se fait pas sortir 4 match a 3, on se fait ridiculiser 4 match a 1 … c'est pour Bordeaux que ce n’était qu'une formalité … non non, ils ne sont pas indispensables, vraiment pas …
Je l'avais dit dans un autre post: les premiers responsable de cette calamite de demi-finale sont les joueurs ! le second responsable est le GM !
Je n'en veux même pas a Terglav, qui pour moi est prit entre 2 feux … et qui, on l'a vu, sans Dufour dans les pattes fait gagner les jeunes ! Mais le passif est trop lourd … la aussi …