Une bonne dizaine de joueurs à remplacer l’an prochain. Il faut repartir sur un nouveau cycle comme il y a 3 ans avec un coach de haut niveau qui devra prendre des joueurs correspondant à son style de jeu.
On semblait se diriger vers une piste française en novembre est-ce toujours le cas ? Si oui Y.Treille me semble difficile à déloger, mais j’essaierai de l’attirer quand même.
Pour les joueurs
Stepanek : Merci pour tout mais c’était trop juste cette saison. Malgré quelques bons matchs il n’a été que l’ombre de lui même
Garnier : très bon back up, sa mauvaise demi finale ne doit pas le faire oublier. Un back up à 92% d’arrêts je ne vois pas où on peut trouver mieux.. Voudra t-il rester ? Peut être qu’il sent qu’il doit voir autre chose
Défenseurs
Racine , Pivtsakin merci au revoir
Lamarche : trop lent trop emprunté, on ne garde pas
Interrogation sur Hardy qui m’a semblé en dedans même si il n’a pas démérité en play off. Cependant je n’ai pas envie qu’il fasse la saison de trop et de le voir complètement dépassé ça me ferait mal pour lui.
Onno ne m’a pas convaincu non plus avant sa blessure, à voir…
En revanche j’ai envie de donner une deuxième saison à Schmitt car il m’a beaucoup plu sur la deuxième partie de saison. Rouhiainen on garde aussi, tout comme Crinon
L’attaque :
Lavoie : malheureusement ce que je craignais, des stats trompeuses. Des buts contre des équipes moyennes, rarement décisif dans les matchs accrochés, quasi invisible sur cette demi finale. Je ne garde pas. Merci quand même pour la finale de la coupe de France.
Aubin : merci pour l’an passé. Une saison trop irrégulière cette année,quelques buts importants, mais trop souvent blessé, et transparent lors de cette demi finale.
Munoz : doit aller se relancer ailleurs dans un club de milieu de tableau car ne mérite pas d’être en tribune.
F.Dair : un peu comme Munoz, ne progresse pas vraiment.
Latal : de la vitesse mais pas assez de points. On peut trouver mieux.
Quatronne : joueur qui a une marge de progression assez faible et qui finit régulièrement ses saisons en tribune, je pense qu’il peut trouver plus intéressant ailleurs.
En revanche Farnier je garde il a progressé et fait finalement une saison correcte ainsi que de bons playoffs.
Les autres je garde également.