Toutes façons l'équation est simple pour demain. Il y a 3 scénarios :
- Si dans leurs têtes ça fait comme dans les nôtres : c'est cuit !
- Si dans leurs têtes ils pensent qu'ils jouent bien et que c'est juste pas de bol : c'est cuit !
- Si dans leurs têtes ils se disent on a bien merdé mais bon, en face, c'est bordeaux pas rouen, donc si on y met les tripes et qu'on fait du jeu : ça doit passer !
Sur le papier grenoble est censé avoir une équipe assez supérieure à bordeaux, mais pour que le papier se transforme en réalité… faut pouvoir jouer rapide, collectif et stratégique. Sans ça, point d'espoir !
Quand on voit nos défenseurs regarder passer les attaquants forcément faut patiner un peu ! Quand on voit nos attaquants vendanger, pourquoi pas tenter un décalage ??? Ah oui faut patiner aussi ! (et fallait s'entrainer plus dur !)
Donc les discours entendus qui consistent à dire qu'il faut continuer comme ça car c'est juste pas de chance… NON, NON ET NON ! Si ça rentre pas dans la cage, c'est pas faute à pas de chance, moi aussi je peux tirer autant que possible dès que j'ai un palet en espérant que sur un malentendu ça rentre, mais ça fera globalement pas un but ! Commencez par adapter votre jeu à l'adversaire et ça ira tout de suite beaucoup mieux.