lzh Ne perdons pas espoir !
Une question simplement, comment s'est comporté Lyubimov en attaque au delà de son 0 pointé en 2 rencontres ?
Nous ne sommes pas encore éliminés donc c'est prématuré de parler de Terglav et Dufour. J'apporterai des éléments de contexte le moment venu ( le plus tard possible). La position de Jacques n'est pas si simple, sachez le.
Lyubimov il s'est pas mal démené comme Latal d'ailleurs mais leur ligne n'est pas efficace (et Aubin est un fantôme en ce moment). Sur le papier c'est une ligne qui a de la gueule mais elle ne pèse pas assez. Je pense qu'il faut remettre Lyubimov avec Deschamps et Fleury qui ont perdu leur efficacité avec Treille.
L'idée était sûrement d'avoir un centre de plus en l'absence de Koudri mais ça ne marche pas trop. Est-ce que Koudri est proche d'un retour ? J'en sais trop rien.
Mais c'est évident que ce match on le perd sur les errements défensifs… sur 2 ou 3 buts, on voit les défenseurs limite s'écarter pour laisser passer les attaquants bordelais, c'est fou. Et si on ajoute la boulette de Garnier, c'est un match qu'on doit gagner 3-2 ou 3-1 si on est sérieux derrière (et ce même en étant peu efficaces en attaque).