Lameretume
Le terme de gourou ne vient que d'une personne … et même pas de notre club, il ne faut p'tre pas nous tomber tous dessus 😉
On (certain) montre un certain scepticisme, mais je ne trouve pas que notre scepticisme soit a votre encontre, plutot sur certains sujets et échanges.
Je n'irais pas jusqu'a dire que je retourne ma veste sur mon respect envers notre président, par contre, oui je suis clairement déçu de la façon de gérer cette crise, du baratin qui nous a été servit, et maintenant de la perspective de garder notre super duo 1 ou des saisons supplémentaires … de son manque de discernement sur les résultats et le jeu proposé.
De la déception, et la fin d'un chèque en blanc ou je lui faisais toute confiance, je redeviens méfiant (sans tomber dans un autre extrême de haine gratuite)
Et encore un fois, comme beaucoup l'ont dit ici, merci pour vos retours et vos investissements (même si, ce n'est pas contre vous, on constate que ça n'a finalement pas bouge depuis 10 ans). Le pire sera le jour ou plus personne ne souhaitera ne serait-ce que discuter.