Je me permets juste 1 remarque vis à vis de ceux qui pensent qu'on est sous l'influence d'1 gourou, on ns prend pr des pigeons, etc….: venez assister à ces échanges ou bien faites savoir votre opinion/mécontentement/besoin de réponses ailleurs qu'ici! Les réponses ne vs satisferont peut-être pas (j'en fait partie) ms au moins vs aurez l'impression de faire qqch de constructif, au moins pr vs si ce n'est pr le club!
J'apprécie ce forum pr ce qu'il est: 1 lieu d'échange avec ce que ça comporte de choses positives et de contradictions et on ne ns reproche pas d'être envoûtés par notre Dieu tt puissant sylv (béni soit-il !), non? Alors vs avez la possibilité de vs exprimer ici et vs vs plaignez que le club ne vs écoute pas, alors changez de média et profitez de la parolle prêtée par le club et on en reparle après !!!!!
Contrairement à SCM, les réunions sont régulières, construites et s'il faut rabâcher les choses (DJ, etc…), on les fait remonter et les choses avancent ou pas ms d'autres idées font avancer le dialogue !
Dslée, fallait que ça sorte..