jeanluc
Compliqué à dire, à voir sur du plus long terme. Terglav n'était pas réputé pour être ultra populaire dans les vestiaires qu'il a eus (à Briançon ou à Grenoble).
Il faut reconnaître que la prestation d'hier était aboutie avec très peu de palets envoyés au fond et que certains joueurs semblent vraiment à l'aise. Est-ce due à une prise de conscience des joueurs ou alors est-ce le coaching de Terglav ? Un peu des deux je pense.
Et sinon j'ai beaucoup apprécié l'après-match , l'organisation et la proximité avec les joueurs. On le dit quand le club merde au niveau de la com' mais faut aussi mentionner quand c'est bien.