Je continue avec mon refrain.
Le chantier de la défensive n’a pas été adressé ! Nous n’avons pas de profondeur.
La palme revient au duo Hardy - Lamarche. Chaque sortie m’impressionne dans la médiocrité. J’espère qu’ils en ont conscience et qu’ils travaillent . Pour le coup ce sont 2 joueurs dont je n’arrive pas à voir une progression (ou électrochoc) avant et après aho
Lamarche est le numéro 1 de mes déceptions dans cette équipe. Il n’est pas le général qu’il devrait être .
Hardy n’est pas mieux. Tout ce qu’il fait est téléphoné. Il ne fait plus la différence sur son patinage . Je ne comprends pas quand il prend ses shoots à la bleue en tergiversant 3 seconde , il ne voit pas que le gars devant va le contrer . Une fois de temps en temps , pourquoi pas…. Mais la c’est systématique.
Cependant, on retrouve Rouhainen même s’il se fait toujours une frayeur dans au moins une relance par match.
Crinon est tout simplement le meilleur def de cette équipe. Il sait défendre et c’est pour cela que Rouhainen joue mieux.
Racine n’est pas le pire et se débrouille très bien devant les bandes et Stepanek
Quattrone me surprend - il progresse fort