Sko romain38400 je savais pas qu on avait un gardien qui pouvait pas jouer 4 fois en 7 jours. On en découvre tous les jours dans la story bdl 2023 /2024
noun Gros 1 er tiers de Gre Une 4eme ligne de plus en plus intéressante au fil des matchs!! Savoie a définitivement enlever mes "doutes"😍
gedeon marco28 non il écarte à droite et c'est Soberg qui merdouille avec le palet dans la zone neutre la relance d'Hardy est safe
gedeon marco28 bah le palet est écarté sur le côté.. Soberg reçoit le palet il est tout près de la bande donc le danger ne vient que parce qu'il ne contrôle pas bien le palet et qu'il rebondit sur son patin
jeanluc patdeloup38 Non, je crois que c'est moi qui n'ai rien compris au déroulé de la feuille de match…
treflecoq Franchement Aubin flingue la première ligne. Zéro patinage. Avec Rouhiainen leurs places étaient sur le banc ce soir avec un coach un peu lucide. D’ailleurs Aho… ça sert à quoi de garder le gardien dans la cage à 3-1 ?
noun Bravo rouen MERCI GRENOBLE ! Malgré la défaite ……..ENFIN le Grenoble qu on aime voir jouer!! (en tout cas pour ma part) 👏👍 Rassurant la saison est encore longue
Gino38 Encore une défaite contre Rouen si on recrute pas la saison seras blanche c'est clair trop de mecs en dessous cette saison un grand chambardement a faire mais en fin de saison je pense j'ai peur pour la conti cup aussi