romain38400 Gros match a nouveau en perspective face a un concurrent direct, une patinoire qui nous auras pas du tout réussit la saison dernière, en espérant mieux cette saison. Absence de sur au minimum : Schmitt et A.Dair
josh Absence de Mallet et Hascak coté Dragons, Perron incertain c'est entrainé avec le maillot sans contact, Honejsek joue avec une fissure osseuse au pied. Match incertain de chaque coté, on va voir ou ce situe de la mental de chacun
gedeon ce match à Rouen va nous rappeler la finale cauchemardesque surtout en ce jour d'Halloween, ça fait sens😄
marti2 gedeon En plus, je suis sûre qu'il va y avoir un trou dans la glace 🤭 !!! Hâte de voir les photos des banderoles de la tribune G, elles sont toujours tellement claaaaasse et tout en finesse 😂 !!!
Sko AurelASM Je ne comprends pas … Stepanek s est mis en confiance dimanche et on le met pas dans un match important comme ce soir.. on aurait pu mettre plutot Garnier Vendredi… il y a des choses qui m échappent !
Sko romain38400 je savais pas qu on avait un gardien qui pouvait pas jouer 4 fois en 7 jours. On en découvre tous les jours dans la story bdl 2023 /2024