C’était pas très beau mais victoire méritée je trouve. Par contre il faut être bien plus efficace et ce n’est pas normal de se faire encore rejoindre au score.
J’ai eu l’impression que Treille était mieux aujourd’hui, content que Deschamps ait marqué.