Lameretume J'espère qu'il ne va pas y avoir la même erreur qu'1fois contre Deschamps : le commentateur de Fanseat dit qu'il n'est pas sur la feuille de match et pourtant il joue 🤞!!!
Lameretume romain38400 Il vient de dire que "Deschamps a été rajouté in extremis sur la feuille de match "!!!!
fredobru Mais on joue vraiment mal, mais mal…pour ce 1er tiers au moins. On construit rien. Je suis lassé.
romain38400 Peut importe le résultat, pitoyable !!! et A.Dair qui se blesse gravement … On est vraiment inefficace devant la cage, insupportable a regarder Aubin c'est ZERO ce soir
AurelASM romain38400 pas du tout rassurant avant Marseille qui carbure bien et pour le reste de la saison qui s'annonce de plus en plus longue…
romain38400 Olalala ça fait du bien ce but dans les dernières seconde … bravo mais on perd 1 pt et Dair …
Pachouche romain38400 On espère que cela ne sera pas grave et qu'il sera la vendredi. Entre Charles Aurélien et Kouba sa commence à faire beaucoup
Gileo Pachouche Hum… sortie sur civière Mardi et présent Vendredi ???? Sérieusement ce n'est pas possible. J'espère que ce n'est rien de trop sérieux