Effectivement, avant le dernier superbe but de Koudri, Lavoie était à 7 points sur les 7 buts de Grenoble cette saison, impressionnant !
Une très bonne pioche, un joueur intelligent et d’une efficacité redoutable tant en attaque qu’en défense !
Racine est également excellent en défense. Ce sont là pour moi les 2 plus grosses satisfactions de ce début de saison.
A l’inverse j’ai trouvé Deschamps bien dans le dur et très individualiste, et Onno toujours en difficulté sur les relances et sorties de zone….
Stepanek fait un bon match sur les quelques moments où il a été particulièrement sollicité, et le gardien de Nice a été assez exceptionnel notamment sur le premier tiers où il tient complètement la baraque !
Enfin, contrairement à un avis donné plus haut, je trouve qu’il y a eu un engagement physique intéressant dès le début de la rencontre et aucun relâchement jusqu’à la fin du match (même si le début du T2 a été un peu laborieux, ils se sont vite ressaisi)
Par contre carton rouge au public grenoblois qui ne récompense pas Lavoie pour son match exceptionnel
Bref, un bon premier match à domicile qui augure d’une nouvelle saison durant laquelle on devrait bien s’amuser !