sylv38 Après une entrée en matière ratée, on espère cette fois-ci que la logique sera respectée ce soir, surtout à domicile ! Et surtout ne pas se prendre 4-0 en 10 minutes face à une équipe qui joue la deuxième moitié du tableau !
antoinedu38 Sko Fleury toujours suspendu Aubin à vérifier car il était à l’entraînement mais est-il apte à jouer ? A-t-on des surnuméraires comme l’an passé ?
renton3869 Pour le moment, c'est mon avis, mais je trouve qu'il y a pas de physique et on gagne pas une mise au jeu.
Sko Y a quand meme un paquet de joueurs qui ont l air de pas avoir démarré la saison… kyle est à la rue , schmitt vraiment pas impliqué …bref ça ronronne. Heureusement nice c est faible…
JM38 BESPALOV Nikita 177 matchs de KHL est énorme et bien seul pour empêcher le bateau Niçois de sombrer complètement ! Une recrue à suivre…
spikai Quoi ??? Dair homme du match 😱 Ce n’est pas Lavoie l’homme du match 😱 Ça en dit long sur la compréhension du hockey à Grenoble - décidément public de connaisseur …
chatmaou il avait 174 vote il me semble a la fin du 2em tiers 🤣 il y a des votes pour fleury aubin bref c'est un vote du public 😜
Panda38 chatmaou spikai JM38 Sauf qu'il a le maillot de top scoreur, sans son nom dessus et que je pense que le public ne le connait pas encore assez bien … ajoute au fait d'ouvrir les vote a la premiere minute … Il est de tres tres loin l'homme du match, aucun doute que le vestiaire lui a remit le casque !