sylv38 Bravo @JiCeZ !!! Bravo globalement aux grenoblois sur cette journée qui ont mis les rouennais au rebus et recollent donc au classement ! Continuez comme ça 😉
Gileo Merci aux Grenoblois qui ont fait mieux que moi… 😂😂j'ai eu à peu près tout faux, on va croire que je roule pour les amis de Rouen 😂
ma76 J'étais en train de faire "d'avance" mes pronos pour éviter d'oublier et en remplissant ceux du 2e tour de CDF, j'ai eu une petite question. Est ce volontaire, un oubli ou un beug le fait qu'il n'y ait que 10 des 16 rencontres ? Est ce qu'il y a une limite à 10 pronos par journée ? Il manquerait : Meudon - Cergy Pontoise Evry-Viry - Rouen Dijon - Nice Clermond Ferrand - Gap Metz - Chambéry Brest - Tours 😀
sylv38 ma76 Ca vient petit à petit au fur et à mesure que la fédé les rentre (j'imagine qu'on attend la date précise du match). Il en manque encore une !
ma76 sylv38 j'avais pas pensé au fait que c'était conditionné à la mise à jour du calendrier par la fédé (ce qui n'est pas illogique d'ailleurs) 😅
sylv38 Attention ! J'ai rajouté le match manquant de la CDF seulement aujourd'hui, désolé pour le retard j'avais oublié de revérifier. J'ai également ajouté de nombreuses prochaines journées ! Quant à @Trident il semble roupiller, il n'a pas joué les dernières journées 🙁
JiCeZ Salut @sylv38 Dans les pronos CDF2, Dijon-Nice a été joué hier mais le score n'a pas été rentré. Attention aux petits opportunistes susceptibles de modifier leur prono si ce n'est pas déjà fait! (pas moi, juré! )
fredio38 😮, oh purée, y a t'il un bonus pour un zéro pointé sur une journée ? 🤗 J'ai fait fort sur ce coup la, ✌👎. Allez, je ne peux que faire mieux maintenant
sylv38 Purée la chevauchée fantastique de @ma76 pour remonter 😮 Bon bon bon… les grenoblois on est de nouveau à la traine ! Le classement change beaucoup d'une journée à l'autre, tout est toujours possible 😉
Sko Y a que moi qui avait mis Nice gagnant ce soir 😅😅 Mon amour immodéré pour les dragounets me perdra … 🙄
Pako Sko non au contraire c'est une très bonne pratique, j'invite tout les Grenoblois à systématiquement pronostiquer l'équipe adverse lors des matchs des dragounet. Je l'ai fait pour les brûleurs en début de saison et ça marche 😜
JM38 LM16 avec Marti2 en tête!🥇 Pour remonter une seule place au classement général….Ça ne paye pas 😉🙈
marti2 JM38 😂😂… Etait-ce obligé de remarquer que je ne remontais que d'une seule place 😁 ? Ca a terni mon petit instant de gloire 🤣 !!! 😉
chatmaou Moi comme d'habitude, jai essayer mais impossible de pensé a faire les pronos, bon après je suis en général a la rue 😜. donc cela ne change rien 🤷♂️🤷♂️