Et c'est reparti pour la 3e journée de Pronos qui s'est déroulée ce vendredi soir !
Et pour la première fois de la saison, nous sommes sur une journée très réussie puisqu'aucun des participants ne fini en dessous des 50%, félicitations à tous donc !
En même temps, quand Rouen, Grenoble et Angers s'imposent, ça fait déjà 3 bons pronos pour l'ensemble des joueurs ! En revanche, les défaites de Gap, Chamonix et surtout Bordeaux en ont fait flancher plus d'un…
Et c'est notre maillot jaune rouennais Pako qui s'impose au sprint, en réalisant le sans faute agrémenté d'un score parfait du côté d'Amiens, un grand bravo !
Juste derrière, seul autre concurrent à réaliser le 6/6, Yenko s'adjuge la 2e place de la journée !
S'en suivent 5 joueurs à égalité avec 5 victoires et 3 bonus, parmi lesquels votre humble serviteur mais aussi la leader du team FRN ma76 ! Pour compléter ce groupe bien à l'étroit sur la 3e marche du podium, on retrouve Belgarath38, fredio38 et ofoucher, bravo à tous ! A noter que je suis le seul de ce groupe à ne pas réaliser le moindre score exact mais à trouver 3 fois les bons écarts, un poil frustrant ^^
Bonams, maitrejoel et PapyAlain complète le top 10 sans parvenir à se départager avec 27 points.
S'en suivent 7 autres joueurs à 5/6, dont dadou38, vainqueur de la première journée, qui réalise la grosse performance de trouver 5 bons vainqueurs sans récupérer le moindre bonus, bravo mais dommage !
Juste derrière, on retrouve JOH, vainqueur de l'étape précédente, qui, avec 24 points, se retrouve à la tête des 19 concurrents finissant à 4/6.
Enfin, pour conclure, avec 3/6 et pas le moindre bonus, Gnatsum, mancunien38 et philou7338 n'ont pas été très inspirés et ferment la marche sur cette journée….
Au classement général, sans surprise Pako conforte sa place de leader et compte désormais 12 points d'avance sur JOH, son dauphin.
La 3e place est récupérée par josh, qui monte de 4 rangs, et complète donc ce podium 100% normand me semble-t-il. Va falloir se réveiller les grenoblois parce que je me tape pas une saison entière à commenter un jeu dominé par des lézards même pas foutu de se trouver un coin de France ensoleillé pour se prélasser sur les rochers comme le font tous les reptiles normalement constitués !!!
Heureusement, Yenko sauve l'honneur en se trouvant une petite place sur la 3e marche à égalité avec josh, merci !
Ypsen perd quant à lui 2 places mais reste accroché au top 5, juste devant JiCeZ et Tupeuxpastest qui en sortent.
Dadou38 reste cramponné à sa 8 place et est le seul joueur à ne pas changer de position au classement général après cette journée. Il est ex-aequo avec Sko pour en finir avec le top 10.
Dans le ventre mou, on retrouve nos 2 têtes de série sylv38 et ma76 qui se disputent la 12e place à égalité avec BDL38. Avec son bond de 9 places, ma76 réalise d'ailleurs la meilleure performance de la journée, tout comme bonams (qui atteint la 24e place) et ofoucher qui remonte au 30e rang, bravo à vous !
A l'inverse, philou7338 et mancunien38 payent leur performance moyenne en chutant de 14 places (respectivement au 33 et 35e rangs) et obtiennent le bonnet d'âne de la journée…
La 4e journée a commencée ce dimanche avec un premier match entre Rouen et Bordeaux, et continue ce mardi, j'espère qu'elle sera aussi réussie que la précédente (sauf pour les rouennais, bien évidemment ^^) donc n'hésitez pas à validez vos pronostics, c'est encore possible ! (sauf pour le match de dimanche, bien évidemment…)
A très vite !