Salut Gileo, si j'ai bien compris ta question, tu me demandes " il n' y avait pas TUPPUÎNAIN ? ", non il ne fait pas parti des joueurs qui m'ont plu lors de passages de joueurs étrangers , et je donnais simplement mon opinion par rapport un éventuel ex- NHLer que Romain38400 essaye de nous faire deviner car je m'aperçois qu'il a de bons tuyaux . Non je ne veux plus me faire endormir par les CV longs comme le bras , on nous a déjà bien fourré c'est bon . J'avais donné comme exemple , le style des étrangers de Rouen (Rarement ex- NHLers mais très forts ou ex-AHL ou en dessous) pour nous ça irait parfaitement (j'avais parlé de Carl Malette , trop fort ) . Par contre si notre staff faisait venir des Aubin (avec plus de physique et plus jeune) avec 1 saison niveau play - offs , il faut foncer ………………….d'ailleurs Aubin pas de niveau NHL , dommage que ses blessures lui ont pourries sa saison, j'ai hâte de le voir 1 saison à 100% si possible sans pépins physiques …………………………………….Bonne saison à lui