avec cette arrivee on a donc pour l instant en attaque
Deschamps,Aubin,Fleury,Farnier,A Dair,S Treille,Munoz,Koudri et Matias Bachelet,reste donc 3 places avec au moins 2 etrangers qui devront etre meilleurs que ceux de l annee derniere,
reste la derniere place qu irait alors vraisemblablement a F Dair mais ce qui m embete un peu dans cette configuration c est que ca impliquarait alors une possible quatrieme ligne Munoz-Bachelet-F Dair or j aime pas vraiment cette association
car pour moi M Bachelet et F Dair sont deux jeunes joueurs offensifs pour qui jouer ensemble sur cette 4 eme ligne ben ne les mets pas dans les meilleurs dispositions;je pense en particulier a Bachelet qui n a pas encore je pense la maturité pour tenir une ligne mais qui est par contre tres interssant lorsqu il vient completer deux autres joueurs qui font deja une partie de ce boulo (on l a vu avec Chambery ou il a explosé et bien mieux ete utilisé lorsqu il a ete associé avec deux joueurs offensifs sur la premiere ligne des elephants ),perso un gars comme Bachelet me semblerait bien plus efficace sur une ligne un peu plus offensif et cadrée
le probleme c est que c est un peu la meme chose pour F Dair et sans eux ben a part Munoz on a pas vraiment d autres joueurs typé 4 eme ligne et qui peuvent y etre efficace,j ai peur qu on doive donc se résigner a les mettre quand meme sans que ca soit une grande reussite
Apres j avoue que j ai ete aussi un poil decu de la saison de F Dair alors que sa fin de saison 2021-2022 avait ete tres encourageante,ca va etre interessant de voir si il va arriver a reste devant M Bachelet dans la hiearchie de l equipe alors que ce dernier arrive fort vu ce qu il a fait sur la fin de la derniere saison