Bigdams38 Dangereux…. bof… je dirais, savourons, c'est pas tous les jours qu'on met une branlée à Rouen, et même si le prochain match sera peut être à l'envers, j'ai pas honte d'être confiant pour la suite après un tel match.
Quel que soit le score on trouve le moyen de dire que c'est dangereux… et c'est normal, c'est une finale, et on a peur de Rouen. Mais ce 8-2 pour ma part, je le trouve très confortable pour la suite, et Grenoble montre qu'il est bel et bien le favori dans cette finale ! Je trouve ça au contraire pas dangereux quand on montre qu'on est capable d'être supérieur, c'est bon pour la confiance ! 4-2 c'était moins dangereux ?
A l'inverse, psychologiquement, je dirais que je préfère être de ce côté du 8-2…. car c'est du côté des biquettes ailées qu'un tel score est dangereux et peut provoquer de gros dégats psychologiques. Vous partez du principe qu'ils vont revenir revanchard, c'est tout ce que j'espère pour eux, mais après une telle débacle, on peut aussi broyer du noir et ne jamais s'en remettre de la série…. en tous cas, ils ont intérêt à avoir des joueurs moteurs pour relever les autres qui vont se laisser aller.
Non non, l'entame de Grenoble n'a rien de dangereux au contraire ! Ce qui est dangereux ce serait de ne pas continuer à ce niveau mais ça n'a rien à voir avec ce résultat ! Résultat qui peut aussi leur donner confiance pour mettre d'autres branlées et leur donner faim plus que jamais encore ! De Stepanek à notre ligne 4, en passant par Howden, ils ont fait le plein de confiance pour ce soir, et ça c'est très bon pour la suite !
Ce soir d'ailleurs, on a la dalle, on a non seulement pas envie de perdre, on n'a pas non plus envie d'un match serré, on a envie de les éclater en plein vol, et ce match montre simplement qu'ils en ont les moyens !
Après tout est évidemment possible, c'est un peu le principe du 4 matchs gagnants, mais moi, un match comme ça ça me fait rêver !