Bigdams38 Pour l'instant Pintaric est correct et sort 2 ou 3 gros arrêts mais pas incroyable. Tant qu'il reste comme ça on aura de grandes chances. Kouba solide pour l'instant, faut continuer comme ça
josh A l’image du reste du parcours en playoff des rouennais totalement amorphe , une 1ier ligne qui a disparu, des grenoblois qui jouent crânement leurs chances avec sérieux et voila score plus que logique
Bigdams38 josh la première ligne n y est pas ce soir effectivement. Et c'était pas génial contre Angers. Bizarre. Ceci dit il y aura obligatoirement une réaction d'orgueil demain.
josh Bigdams38 l’équipe n’y est pas depuis le début des playoffs, on voit de bonne choses par épisode et derrière tout s’écroule, les joueurs sont en retard dans tout ce qu’ils font , passez, replis , décision . Les grenoblois n’en demande pas tant et jouent parfaitement leur partition rien à redire la fessée est mérité. Espérons une réaction d’orgueil effectivement ne serai ce que pour le spectacle bien que ça soit sympa pour les gens de voir des buts 😂
sylv38 Bon ça répond à la question entre garder le rythme et le repos ce qui est préférable… excellent match de Grenoble mort de faim c'est festival !
AlpinStar38 sylv38 Et j'espère que l'enchaînement de matchs (donc la fatigue) jouera davantage en notre en faveur au fur et à mesure qu'on avance dans la finale 🤞 Sinon rien à dire côté BDL, c'est propre, c'est pro. Demain ça ne sera pas la même je pense… wait and see
Bigdams38 C'est dangereux ces victoires "trop faciles", demain faudra pas se louper. Quand tout réussit comme cela, ça donne de mauvaises habitudes.
Bigdams38 patdeloup38 à la télé c était parfait mais sur le net parfois ça coupait sur de précédents matchs. J avais oublié qu'il était possible de voir un match en entier sans coupure ou son décalé. En plus j'aime beaucoup Stéphane Clout comme consultant (plus que Pierre Pousse pour ma part).
lepat Très bon match. Demain sera un autre match. C est la magie d une final en 7 match. Dommage pour crinon. On manque de défenseur. On gagne en 7 round ? Mon rêve ! Heuuuuu le second but de Rouen y a très grosse charge non ?
patdeloup38 lepat oui il y a bien une interference car l'attaquant met une charge dans le dos qui me parait illicite
renton3869 Pour ma part je l'ai critiqué depuis son arrivée, mais le boulot de howden devant la cage et dans les bandes ce soir, respect. J'ai beaucoup aimé cette ligne aubin howden pokkula. Deschamps je l'ai pas trop vu, Fleury je peux plus il est tant qu'il prenne sa retraite
Bigdams38 lepat clairement une grosse charge dans le dos. Mais comme elle a lieu quasi au moment du rebond du palet sur la barre possible que l arbitre n'ait rien vu.
romain38400 Difficile de citer un joueur qui n'était pas au niveau ce soir, tout le monde s'est tirer vers le haut, un jeu proposer et une intensité folle, on a asphyxier Rouen, bravo les gars ! Demain est un autre match
JM38 Clairement le deuxième but validé pour Rouen est une honte pour l’arbitrage Beauchemin est tout de même assez fabuleux, heureusement qu’il ne peut pas gagner un match à lui seul tel Texier avec Zurich…
gedeon qu'est-ce que j'avais dit ? Rouen ne ferait pas le poids si on jouait à notre niveau X 4 et c'est plié