Ils y a ceux qui avance, qui prépare leur revanche qui n'accepte pas de ce prendre un 8/2 en finale et il y a ceux qui ce plaignent d'un pb ou d'autre ceux qui n'oublie pas que cela la elle était pour EUX.. Et cela n'avance pas, ils ruminent encore et encore.
Demandez à nous amis de Gap ce qu'il pense de la final et du 5 contre 3… encore un complot contre Grenoble ?
Je pense que pour l'équipe actuelle la CC est plus adaptée que la CHL pour les BDL.
Vous aurez la possibilité de vous lacher sur les résultats des Dragons, cette année là CHL et encore un niveau au dessus..
Allez de l'avant arrête de vous faire mal !
Pensez positif, pensez revanche, supportez vous joueurs encouragez les.
Le positif amène le positif 😉
Et puis 4 matchs de suite… c'est plus de l'arbitrage, c'est de la motivation.
Saviez vous que beauchemin ne devais pas jouer le match 6. Avec 2 genoux en vrac.
Poussé par la motivation la rage de vaincre (le 8/2 en tête) l'ambiance autour de lui, il a trouvé la force de monter sur la Glace.
Mention spéciale pour Mr AUBIN qui est pour moi le même type de bonhomme, prêt à tout donné pour son équipe 👏👏
Et Mr FABRE aussi.
Revenez encore plus fort l'année prochaine avec la CHL les dragons seront comme il y a 2 ans après les quarts… tous à l'infirmerie.
Messieurs je vous salut et vous dis à l'année prochaine pour des duels toujours aussi intense.
Un Dragounet une biquette appelez moi comme vous voulez.
Bises mes p'tit loup 😉
Et vive le hockey ! Notre passion commune, si si nous avons quelque chose en commun 😂