josh tu ne serais pas là à pleurnicher ,comme un gamin privé de son jouet
merci de te modérer Mosieur, je suis rester courtois jusqu’ici, je n'accepte pas de me faire traiter, ni de "pleurnicheur" (il semble que tu es un gros problème avec les larmes), ni de gamin.
Les attaques personnel ne devrait en aucun avoir place ici.
j'ai répondu avec distance et je me suis retenue a chacune de tes attaques cible (même si je n'en pense pas moins), mais tu dépasse les bornes du correct !
Pour revenir sur le sujet, ce but refuse est le comble de cette finale. J'ai deja exprime a plusieurs reprises que j'ai trouve l'arbitrage de l’ensemble de la finale pro-Rouennaise : notamment sur plusieurs coups de cross non sifflee (ca peut se discuter, mais j'ai de très belles images, merci sport en france, et non il n'y a pas les mêmes des 2 coté), le 2ieme but du premier match (qui reste anecdotique mais invalide) et le but en prolongation du match 4. qui nous coute 1 autre match ! etc etc
Et c'est bien mon droit de ne pas accepté de TA part de revenir une nieme fois avec une nieme ITW partisane venant nous a apprendre a nous, petit Grenoblois, que ce but est tout ce qu'il y a de plus normal.
Et arrête donc de jouer sur les 2 tableaux : a base "oh mais moi je ne dis pas que je suis d'accord avec ce but" "Hey ! regardez machin truc dit que le but est tout a fait normal !"
Nous ne sommes pas dupe
De plus, tu te prends pour trop grand a penser, que toi, sur notre forum, nous fera "passer a autre chose" le tout en plus, en comble de la provocation, en REMETTANT toi-même une pièce dans la machine !