Gino38 entièrement d'accord avec toi cette patinoire c'est une honte. Merci d'avoir mis en évidence ce point, j'espère que cela fera bouger les choses.
Pour info la patinoire n'appartient pas au club, elle est fourni pas la métropole de Rouen qui ne mets plus les moyens nécessaires 😡
Je ne parle même pas de la table de marque qui doit dater des années 80 !!
Grenoble et Angers ont tous compris, le hockey et un sport spectacle, les joueurs et les supporters mérites qu'on les respectent, à Rouen ce n'est plus le cas avec cette patinoire qui a plus de 100 ans.
Mis à part cette patinoire les trois matchs joués à Rouen ont été d'une intensité terrible.
Ont peut critiquer l'arbitrage 1 fois, ont peut critiquer l'arbitrage 2, ont peut critiquer l'arbitre 3 fois… mais ont peut pas critiquer l'arbitrage 4 fois de suite !!!!
Les BDL ne sont pas le PSG rassurez moi.
Ce n'est pas une question de moyen l'argent ne fait pas tout, ça aide forcément.
Mais l'envie est dans la tête pas dans la poche.
Autre point. Faites un tour sur les pénalités prises par Rouen à partir du 2iem tiers et NON transformé par Grenoble !
Combien de temps de pénalité pour Grenoble ?
Encore un avantage des arbitres à Rouen pour qu'ils gagnent ? Vous connaissez comme moi la puissance et l'efficacité de Grenoble dans ces situations cette saison !
Les supporters rouennais ne sont pas tous dans la même tribune 😉 (réf au cactus pour les novices)
Mais ils ont tous comme vous l'envie de voir leur équipe gagner.