Je donnerai une mention spéciale à ce Mike Vaskivuo.
Quel joueur !!!
Je trouve qu'il enchaine les très bonnes prestations.
Son seul loupé est son match contre Dijon car il avait été replacé sur un trio nouveau avec Desrosier et Ouimet. Ses choix tactiques (passes, placements, mouvements, etc..) ont été mauvais tout au long du match n'enlevant rien à ses qualités intrinsèques évidentes.
Mais, en très peu de match il a pris le lead du jeu sur ce trio qui je pense va progresser de manière fulgurante. Le prochain test contre Briançon sera intéressant.
Ce joueur est exceptionnel pour la Magnus.
Sa technique est excellente. Ses passes sont précises. Excellent buteur. Se replace très bien.
Il est le joueur étoile de grenoble.
Je pense que Dufour tient un trio exceptionnel dont Vaskivuo est le maitre à jouer.
Concernant l'association McGrade-Tardif-Bedin; je suis Fan.
On sent un McGrade diesel qui commence à trouver ses marques.
Un style plus sobre que Vaskivuo, mais tout aussi efficace. Moins de déchet car plus sobre.
Ahhhh, Tardif !!!!! J'adore. Ça c'est du joueur du hockey. Ça déménage. Ça marque. Ça boite. Ça passe. Ça se replie. Et dire qu'il revient d'une blessure grave. Attendons de voir le diesel McGrade en mode Dufresne Play off + Tardiff à 100 %, ça risque de déménager.
Le petit Bedin fait tout simplement un début de saison excellent du haut de ses 19 ans. Quelle technique!! Jouer aux côtés d'un Tardif + McGrade va l'aider à franchir un palier.
Autre mention spéciale à Mr Amar.
Dès qu'il est présent, on sent une défensive plus stable, les relances sont bien meilleures et en conséquence l'équipe sur le plan global apparait plus équilibrée.
C'est dommage, il nous manque un défenseur de très bon niveau pour pouvoir embêter Rouen pour le titre !!! A moins que nous ayons un peu de chance cette année et pas trop de bessures...