Skyscraper Et à la maison, c'est Scarlett 😍😍😍 Johansson que j'ai en fond d'écran, comme sur mon smartphone Ta copine doit apprécier... 😛
epsylom C'est pas une coupe que VOUS gagnez ! 😛 Mdr!! C'est pas faux... 😃 Je parlais des français quoi... 😆 Fin du HS car là on est parti un peu loin du sujet de départ.... 😃
jeanluc Il va falloir que tu protestes sur l'intitulé de ce fil de discussion ! "Vos écrans PC . Qui d'ailleurs a été déplacé et renommé sans même me demander mon avis...:nocomment:
Shreckk Le titre du sujet a été refait. Et oui, j'ai divisé le sujet en deux. Ceci n'avait plus rien à faire en "Présentations"
Loupinette Faudrait le décliner avec tous les pseudos du forum... Euh... Pourquoi Gaga? Tu chantes? 😅 Parce que c'est le diminutif de son prénom, et que ça le décrit bien...😉 !
riepic J'ai trouvé une bonne source pour mes futurs fonds d'écran : http://bikinihockeyleague.com/index.html 😍 😃 👼 😛
marti2 J'ai trouvé une bonne source pour mes futurs fonds d'écran : http://bikinihockeyleague.com/index.html 😍 😃 👼 😛 Si tu trouves la même chose avec des Chippendales 😅😆....
riepic Pas besoin, il suffit juste de trouver quelques images de joueurs sans maillots et plastrons 😉
Shreckk Ou alors, c'est là que Jimmy Bergamelli l'a trouvé lui aussi. Quid de la poule et de l'oeuf ???? 🙂
minarome Merci Marti ! Et oui Napo c'est ma bestiole.. Celle qui pose dans un autre sujet en maillot de son joueur préféré 😃 J'aime bien le tien Farwak aussi, peut etre juste un peu plus compliqué comme animal de compagnie :bouletgrain: